UN CROISEMENT DES ARTS VISUELS ET DES DISCIPLINES DU YOGA ET DE LA MÉDITATION PROPOSÉ AU NOUVEAU STUDIO VOLVER !

À la découverte d’un nouveau et charmant lieu de diffusion L’Espace Volver dans le quartier Westmount, de même que l’exposition inaugurale titrée Racines de Zoé Boivin, en cours jusqu’au 11 juin 2018. Une galerie qui propose de faire l’expérience d’un croisement entre les arts visuels et les disciplines du yoga et de la méditation.

Dans le cadre du Magazine radio In situ du 30 mai 2018, une entrevue est diffusée avec la galeriste Sarah Rose, nièce du peintre André Pitre, fort sensibilisée et inspirée par l’univers des arts visuels, de même qu’avec l’artiste Zoé Boivin qui présente une série d’oeuvres aux couleurs d’une nouvelle floraison dans une terre en pleine transformation, à l’image du cheminement de l’artiste et des cycles de la vie.

Ces oeuvres de techniques mixtes de l’artiste Zoé Boivin, très investies et significatives, suscitent l’émotion et s’harmonisent tout à fait avec cette galerie axée sur l’épanouissement personnel. L’artiste autodidacte, oeuvrant à Montréal, se décrit comme étant une peintre expressionniste abstraite.  Ses tableaux sont des mises en scènes de créatures, êtres et idées habitant l’imaginaire de l’artiste inspiré par son enfance.

Pour en savoir plus, voir l’album photos qui suit et vous pouvez écouter plus bas, l’entrevue avec l’artiste et la galeriste.

La galerie, le studio de yoga et le centre de méditation réunis sous le nom de Studio Volver sont situés au 359 Avenue Victoria, suite 4. L’EXPOSITION EST EN COURS JUSQU’AU 11 JUIN 2018.

UNE RECOMMANDATION DE IN SITU!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s