CE 31 MAI 2018 ET JUSQU’AU 30 JUIN 2018 À VOX : LES RÉFLEXIONS D’UN GROUPE DE RECHERCHE-CRÉATIONS PARTAGÉES À TRAVERS DES OEUVRES CAPTIVANTES !

En programmation du Magazine radio In situ du 30 mai 2018, une entrevue avec deux artistes, chercheurs et enseignants Jean Dubois et Caroline Bernard, au sujet de l’expo Étant données réalisée en collaboration avec le groupe de recherche-création nommé Au-delà des images opératoires, en cours à VOX/Centre de l’image contemporaine jusqu’au 30 juin 2018.

Une entrevue organisée la veille d’un événement spécial qui aura lieu ce jeudi 31 mai 2018 à partir de 17h30 et qui proposera une lecture publique, un volet performance et une visite guidée de cette exposition évolutive, le tout en compagnie de la dizaine d’artistes chercheurs qui participent à cette exposition.

L’entrevue présente la démarche du groupe de recherche-création, ainsi que la contribution et l’œuvre exposée de Jean Dubois, commissaire de l’exposition, ainsi que celles de Caroline Bernard, de passage à Montréal pour la rencontre du 31 mai 2018, qui travaille en duo avec Damien Guichard, ceux-ci formant un collectif au nom original LiliRangeLeChat.

Pour en savoir plus, voir l’album photo et vous pouvez écouter plus bas l’entrevue diffusée à Radio Centre-ville 102,3.

UNE RECOMMANDATION DE IN SITU!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s