JUSQU’AU 30 OCTOBRE 2021 : LA NAISSANCE DE VÉNUS, À TRAVERS LE REGARD DE L’ARTISTE LOUSNAK !

En programmation du Magazine radio In situ du 16 octobre 2021, l’exposition La naissance de Venus, à la Galerie YellowFishArt jusqu’au 24 octobre 2021, en compagnie de l’artiste multidisciplinaire et engagée, aussi autrice et réalisatrice Lousnak, d’origine arménienne et établie au Québec depuis 1982. L’exposition fait halte à Montréal, après avoir été présentée en Italie et en Arménie.

L’artiste s’inspire depuis des années de cette figure boticellienne représentative de l’amour et du désir, transformée par une vision dystopique. Venus apparaît ainsi subir les contrecoups de ravages de l’environnement, hautement concernée par le sort de l’humanité et son désir de survivance.

Pour en savoir plus, vous pouvez écouter plus bas l’entrevue diffusée sur les ondes de Radio Centre-Ville 102,3. Lousnak nous informe de son projet de travail qu’elle développe depuis des années et de sa réflexion, du personnage de Venus crée et de toute sa signification, des différentes séries d’oeuvres réunies, à la Galerie YellowFishArt et des éléments intégrés qui ajoutent à l’impact de l’exposition.

UNE RECOMMANDATION DU MAGAZINE RADIO IN SITU !

L’exposition La naissance de Venus se poursuit à la Galerie YellowFishArt, localisée au 3623 Boul. Saint-Laurent à Montréal, jusqu’au 24 octobre 2021 !

PHOTO : L’artiste Lousnak, interviewée par le Magazine radio In situ et le galeriste Alessandro Mangiarotti, photographiés lors du vernissage de l’expositiion La Naissance de Venus à la Galerie YellowFishArt jusqu’au 24 octobre 2021,;

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s