JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2019 À LA GALERIE C.O.A. : L’UNIVERS EN MINIATURE DE L’ARTISTE ISAAC CORDAL !

Le Magazine radio In situ du 18 septembre 2019 a fait place à une entrevue spéciale avec un duo autant enjoué que  critique : l’artiste engagé  Isaac Cordal et son galeriste, fort conscientisé, Jean-Pascal Fournier, à la direction de la Galerie C.O.A.

Un artiste espagnol qui nous revient après 4 ans d’absence sur la scène montréalaise, avec une autre exposition confrontante titrée Ego Monuments, qui nous renvoie une image de la nature humaine dérangeante, à travers un déploiement et des mises en scènes ludiques et intimes de figurines. Un format de personnage que l’artiste affectionne particulièrement pour augmenter l’impact de son point de vue critique, crée avec des sculptures et des photos.

Cette nouvelle exposition a été enrichie par une réflexion écrite de l’artiste et par une section consacrée à son processus de travail, présentant plusieurs croquis.

Pour en savoir plus, voir l’album photos qui suit et vous pouvez écouter plus bas, l’entrevue diffusée sur les ondes de Radio Centre-Ville 102,3. La galerie est située au 6405 boul. St-Laurent à Montréal !

UNE FORTE RECOMMANDATION DE IN SITU !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s