JUSQU’AU 13 JANVIER 2019 : UNE PLONGÉE DANS L’UNIVERS ABSTRAIT DE L’ARTISTE VISUEL JEAN-SÉBASTIEN DENIS À LA MAISON DE LA CULTURE CLAUDE LÉVEILLÉ !

En programmation du Magazine radio In situ du 9 janvier 2019, une entrevue de fond avec l’artiste visuel Jean-Sébastien Denis, représenté par la Galerie Simon Blais, à l’occasion d’une exposition bilan de ses oeuvres, titrée Abstraction et  présentée par la Maison de la Culture Claude Léveillé jusqu’au 13 janvier 2019.

Jean-Sébastien convie le public à faire une immersion dans plusieurs séries d’oeuvres  de 2002 à 2018 (Tempête, Machination, Imbrication), proposant un univers abstrait, imprégné de mouvement, voire en transformation, dans le cadre d’une exposition d’ampleur déployée à la Maison de la Culture Claude Léveillé.

Jean-Sébastien Denis partage ses réflexions au sujet des caractéristiques de sa peinture, de ses sources d’inspirations, ses fantaisies, de son processus créatif, de ses explorations artistiques, de son volet actuel art public, ses projets à venir et bien d’autres aspects.

Pour en savoir plus, voir l’album photos qui suit et vous pouvez écouter l’entrevue diffusée à Radio Centre-ville 102,3, en cliquant le lien plus bas.

UNE FORTE RECOMMANDATION DE IN SITU !

À NOTER, QUE L’ARTISTE SERA PRÉSENT À LA MAISON DE LA CULTURE CLAUDE LÉVÉILLÉ, CE DIMANCHE JOUR DE CLÔTURE DE L’EXPOSITION !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s