JUSQU’AU 30 SEPTEMBRE 2018 : DERNIÈRES REPRÉSENTATIONS DU FLAMBOYANT SPECTACLE CAVALIA!

En programmation du Magazine radio In situ du 1e août 2018 et de l’émission Montréal Pluriel Le Retour du 1e août 2018, une entrevue avec Normand Latourelle, fondateur et directeur artistique de Cavalia, à l’occasion du retour de tournée du spectacle flamboyant Odysseo,  déjà présenté à Montréal. Un spectacle vivant à grand déploiement qui a fait escale au Canada, aux États-Unis et au Mexique récemment.

En tournée depuis ses débuts à l’automne 2011 et périodiquement à Montréal, Cavalia a proposé durant l’été 2018 des supplémentaires jusqu’au 30 septembre 2018 et a choisi de  s’installer dans un lieu central, pour une première fois au centre-ville de Montréal, à l’entrée du pont Jacques-Cartier sur la rue Sainte-Catherine  Est, à l’angle de l’avenue De Lorimier.

Cavalia réunit sur une scène gigantesque 70 magnifiques et séduisants chevaux , accompagnés de 50 cavaliers, acrobates, danseurs et musiciens, qui offrent une performance de haut niveau, dans  le cadre d’une scénographie d’ampleur qui émerveille. Un spectacle qui bénéficie d’un dispositif technologique à la fine pointe.

Un spectacle accessible à différents budgets, car les prix des billets varie entre 29,50 $ et 154,50 $ + taxes, de quoi succomber à la passion des chevaux!

Pour en savoir plus, voir l’album photo relatif à des étapes importantes : la levée du chapiteau, le spectacle offert et le vernissage récent du 11 septembre dernier.  À ceci, s’ajoute la répétition fascinante devant public des chevaux lors du vernissage. Vous pouvez aussi écouter plus bas l’entrevue de Pierre Archambault avec Normand Latourelle, diffusée à Radio Centre-Ville 102,3.

UNE FORTE RECOMMANDATION DE IN SITU!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s