DU 26 AU 30 SEPTEMBRE 2018 : LE VOLET ART POP DE L’INTENSE FESTIVAL POP MONTRÉAL À DÉCOUVRIR!

En programmation du Magazine radio In situ du 26 septembre 2018, une entrevue avec Hugo Dufour, co-commissaire du volet d’ampleur et rassembleur Art Pop, qui en est à sa 14e édition, dans le cadre de la 17e édition de l’événement Pop Montréal qui se veut multidisciplinaire, englobante et éclatée. À noter que la programmation musicale de cette édition du Magazine radio In situ est entièrement Pop Montréal !

Ce volet réunit cette année plus de 70 artistes exposant et performant à travers la ville, ainsi que des centres d’artistes et galeries d’art contemporain aux points de vue diversifiés (Espace Pop, Oboro, Ellephant, Pied Carré et le Centre Clark). Le siège social du festival  loge dans le Théâtre Rialto et la salle de danse, choisie comme lieu d’exposition principal, a inspiré les artistes réunis. Certains ont crée des oeuvres in situ.

Hugo Dufour nous présente le mandat et  la couleur du festival, ainsi que les principaux événements du volet Art Pop, juste avant l’ouverture en grand du festival mercredi soir dernier au Théâtre Rialto. Vous pouvez écouter l’entrevue plus bas diffusée à Radio Centre-ville 102,3 et voir de plus l’album photos pour cinq des six expositions programmées.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s