JUSQU’AU 24 MARS 2018 : DES OEUVRES ANCRÉES DANS LE TERRITOIRE EN GALERIE!

Le Magazine radio In situ du 21 mars 2018 fait place à une entrevue avec l’artiste Ito Laila Le François, récipiendaire de la bourse RBC pour l’artiste  verrier émergent en 2015  et qui expose des sculptures hybrides et insolites, réunies sous le titre Toi et ta splendide laideur, à la Galerie McClure  jusqu’au 24 mars 2018. L’artiste résidant et oeuvrant à Rimouski était de passage à Montréal à l’approche de la fin de  son exposition. Elle sera présente en galerie ce samedi après-midi 24 mars 2018

Ito Laila Le François propose une pratique qui allie l’art visuel et le métier d’art et qui explore l’apport de différents médiums Elle est habitée par le territoire dans ses différentes formes naturelles et humaines et laisse libre cours à cette source d’inspiration et de forte préoccupation.  Elle crée des sculptures percutantes et empreintes de poésie pour porter à l’attention le lien indéfectible qui unit l’humain et son espace de vie.

Pour en savoir plus, voir l’album photos qui suit et vous pouvez écouter l’entrevue diffusée à Radio Centre-Ville 102,3 en cliquant le lien plus bas. UNE RECOMMANDATION DU MAGAZINE RADIO IN SITU!

La galerie est située au 350 avenue Victoria, Westmount.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s