CONFIDENCES SUR L’OREILLER/UN SPECTACLE À VOIR ET À VIVRE! LES 19 ET 20 JANVIER 2018 AU THÉÂTRE OUTREMONT!

Si le phénomène  et l’expérience des rêves vous intriguent, si l’univers des rêves vous fascine, rendez-vous ce vendredi et samedi 19 et 20  janvier 2018 au Théâtre Outremont et avec l’artiste multidisciplinaire de renommée internationale  Dulcinée  Langfelder, mime, comédienne, danseuse.

Un spectacle fantaisiste titré Confidences sur l’oreiller/Un essai sur les rêves,  qui célèbre le rêve et le bien-être que celui-ci procure, à travers une prestation inspirée de l’artiste et un déploiement d’oeuvres vidéos. Des rêves décrits comme un théâtre intérieur, où comédies et tragédies se jouent pour notre plus grand bien-être.

Une entrevue avec Dulcinée Langfelder a été diffusée mercredi le 17 janvier 2018, dans le cadre de l’émission Montréal Pluriel/Le retour. L’artiste commente la genèse du spectacle, de même que sa propre expérience des rêves et toute leur signification pour elle. Il est aussi question dans l’entrevue du concept du spectacle et du processus de création. L’entrevue se conclut avec le parcours de l’artiste . Vous pouvez écouter cette entrevue en cliquant le lien plus bas.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s