JUSQU’AU 2 SEPTEMBRE 2017 : UNE EXPOSITION D’ART ÉROTIQUE À GRAND DÉPLOIEMENT À MONTRÉAL!

Le Magazine radio In situ du 30 août 2017 fait place à la 10e édition du Festival d’Art Érotique réunissant une centaine d’artistes locaux et internationaux, avec un interview de Jennifer-Lee Barker à la direction de l’événement, laquelle nous présente les nouveaux développements dans le domaine de l’art érotique, l’exposition 2017 et toute l ‘animation entourant cette édition, ainsi qu’une projet d’ouverture de musée.

Un événement à grand déploiement qui se déroule en grand du 30 août au 2 septembre 2017 au magnifique lieu de diffusion Circus situé au 917 Ste-Catherine est de 12h à 24h (jusqu’à 9 h dimanche matin lors de la fermeture). En programmation spéciale: un vernissage, une soirée cinéma des plus fantaisistes,  un salon d’artistes le 2 septembre  et une clôture qui durera toute la nuit!

Pour en savoir plus, voir l’album photo présentant la sélection de In situ et vous pouvez écouter l’entrevue qui suit diffusée à Radio Centre-ville 102,3. Plus d’infos aussi au : FESTIVALDARTEROTIQUE.CA.

l

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s