JUSQU’AU 28 OCTOBRE 2015: FRANÇOISE BELU, COMMISSAIRE ET POÈTE!

Dans le cadre d’un SPÉCIAL LITTÉRAIRE le 26 octobre 2015, le Magazine radio In situ reçoit en studio Françoise Belu, artiste multidisciplinaire, commissaire de plusieurs expositions, critique d’art, notamment pour la revue Vie des Arts et poète depuis 2008.

Françoise Belu nous présente sa toute nouvelle exposition à laquelle elle a collaboré titrée Capter l’insaisissable, alliant des photos inspirées réalisées par la photographe Ellen Kingsbury  à des poèmes inédits écrits par Françoise Belu, spécialement pour la série de photos exposées accompagnées de poésie.

Un bijou d’exposition proposant au public une promenade poétique qui a pu se faire avec des prestations de poésie et musique(guitariste: Jacques Daoust) le jour du vernissage le samedi après-midi 17 octobre dernier. Une exposition organisée par la Corporation lavalloise pour le développement de l’art photographique et qui prend place à la Bibliothèque Germaine Guèvremont située au 2900 Boul. de la Concorde est.

Un événement recommandé par In situ!

Voir l’album  photos qui suit, accompagnant une entrevue avec Françoise Belu, en cliquant le lien suivant (case horaire 13h30, en remplacement de l’émission Ville citoyenne) avant lundi 2 novembre 13h30: http://radiocentreville.com/wp/programmation/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s