JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2015: LABORATOIRE ARTISTIQUE EXPOSÉ!

Toute une période de visibilité pour l’artiste émergent Sébastien Lafleur qui en est à sa première exposition solo à Montréal titrée Écoumène jusqu’au 12 octobre et qui exposera à nouveau le 29 octobre prochain à la Galerie D’Este(Umwelt).

Un artiste épris de matière et qui explore tant l’univers des sciences, que le phénomène de transformation d’une nature réelle ou imaginée.   Entre autres scénarios proposés, celui d’entités polymorphes crées par des phénomènes sismiques et métamorphiques… Une exposition à la Maison de la Culture Plateau Mont-Royal réunissant  des oeuvres de différents médiums formant un parcours en plein laboratoire artistique.

Sébastien Lafleur présente ses sources d’inspiration, sa réflexion et son exposition en cours à la Maison de la Culture Plateau Mont-Royal à l’émission du lundi 5 octobre à Radio Centre-ville. Vous pouvez écouter en différé cette entrevue jusqu’au lundi 12 octobre 13h en cliquant le lien suivant(case horaire lundi 13h30, en remplacement de l’émission Ville citoyenne):                                         http://radiocentreville.com/wp/programmation/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s