JUSQU’AU 13 SEPTEMBRE 2015: EXPO DENSE ET EXPLORATOIRE DE JON RAFMAN AU MACM!

DERNIERS JOURS POUR VOIR L’EXPO DE JON RAFMAN AU MACM! MUSÉE OUVERT JUSQU’À 24H SAMEDI 12 ET DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2015!

Au Magazine radio In situ du 13 août 2015, place à un entretien spécial avec l’artiste Jon Rafman de notoriété internationale et grand explorateur de la culture web. L’exposition au MACM réunit des installations vidéographiques, tableaux photographiques percutants et sculptures réalisées depuis 2008, dans le cadre de huit projets présentés dans les salles du musée, incluant du mobilier à utiliser individuellement pour bien se concentrer sur les vidéos proposés. L’artiste s’intéresse particulièrement au rapport que nous entretenons avec la société hypertechnologique d’aujourd’hui.

L’été 2015 a non seulement été celle de David Altmejd, mais aussi celle de Rafman, avec trois expositions en même temps: en plus du MACM,  Jon Rafman a fait partie de l’exposition collective estivale Play list (qui a eu lieu jusqu’au 15 août 2015) à la Galerie Antoine Ertaskiran qui le représente et présente trois sélections d’œuvres tirées de la série The Nine  Eyes of Google Street View à l’extérieur(rue Jeanne-Mance au sud de la rue Ste-Catherine, aux abords du Canal Lachine sue les cimaises du Marché Atwater et le long du boulevard Monk dans le sud-ouest. Une exposition extérieure organisée par la Maison de la Culture Marie-Uguay et le Bureau d’Art Public, en collaboration avec le MACM jusqu’au 13 septembre 2015.

À VENIR UN ALBUM SOUVENIR SUR L’EXPO FLUX DE DAVID ALTMEJD, ATTENANTE À CELLE DE JON RAFMAN!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s