CE MERCREDI 18 MARS 2015: SOIRÉE DE CLÔTURE DE LA 17IÈME ÉDITION DE L’EXPO-ENCAN PARLEZ-MOI D’AMOUR!

En achetant une oeuvre d’art, vous contribuez non seulement au maintien et au développement des activités de l’organisme Les Impatients, mais aussi au rayonnement de l’organisme qui augmente d’année en année.

L’événement bénéfice annuel a commencé avec un vernissage très rassembleur le 4 février dernier(voir l’album qui suit), événement qui a attiré plus de 450 personnes et plus de 35 000$ de mises ont déjà été faites! Chaque année, l’événement bénéfice attire le grand public  et  nombre d’artistes de tous statuts et toutes tendances en art visuel, incluant des artistes réputés, dont les oeuvres côtoient de près celles des artistes Impatients.

À l’occasion du vernissage, débutait un encan silencieux et suivra lors de la soirée de clôture un encan crié d’une trentaine d’œuvres sélectionnées pour l’occasion. S’est ajoutée de plus récemment une nouvelle oeuvre du réputé Jean-Paul Riopelle, donnée par la fille de l’artiste : Yseult Riopelle. C’est le moment ou jamais de faire monter les enchères au bénéfice de la cause!

Un beau succès croissant que cet événement bénéfice et une couverture média qui aide à sensibiliser le grand public aux réalités des personnes présentant des problèmes de santé mentale et affectant une personne sur cinq au Québec.

VOICI LA SÉLECTION D’OEUVRES  DE IN SITU PHOTOGRAPHIÉES LORS DU VERNISSAGE:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s